Zoom sur Cadence 

IMG_2610

Cadence en bref 

Cadence est une solution de centre d'appels virtuel conçu pour les entreprises de toutes tailles. Elle offre une gamme complète de fonctionnalités de centre d'appels, enregistrements d'appels et des rapports en temps réel. 

Ce qu'il vous apporte

- Listes des tâches quotidiennes

- Collection de templates 

- Synchronisation CRM

- Intégration à votre téléphonie 

- Séquences multicanales : contacter les prospects par mail, téléphone...

- Actions automatisées : moins de tâches manuelles pour gagner du temps

- Suivi de l'activité des commerciaux 

- Statistiques de performance

22470628-symbole-dollar-américain-pour-la-conception-de-divers
thumb-up-like-icon-with-long-shadow-free-png

Pourquoi le choisir ?

- Automatisations des flux de travail par le biais d'une liste de tâches quotidiennes générées automatiquement par les équipes commerciales 

- Modèles d'emails, SMS, messages LinkedIn et scripts d'appels 

- Intégrations et synchronisation CRM 

- Suivi d'activités en temps réel